Mardi 28 novembre 2023 -
24 Narutoniens en ligne
12421

| 0 commentaire
Naruto Shippûden - Épisode 267 (saison 11)
Le stratège de génie de Konoha
「木ノ葉の天才軍師」
Konoha no Tensai Gunshi
21 juin 2012
Face à la compagnie de Gaara, le second Tsuchikage invoque le quatrième Kazekage, le troisème Raikage et le second Mizukage ; leurs gestes sont restreints, mais ils restent pleinement conscients, et se disputent au nom de leur anciennes inimitiés, se demandant pourquoi ils sont là et qui les a invoqués.
Au quartier général de l'Alliance Ninja, A est mis au courant de la situation sur les différents champs de bataille ; Ao s’aperçoit que la première division de Darui, affectée à la surveillance du littoral va devoir affronter une grande force ennemie composée de Zetsu blancs et de ninjas puissants invoqués par la « Réincarnation des âmes » (dont Kakuzu, Hizashi Hyûga, Dan, Asuma ainsi que les frères Kin-Gin de Kumo). Shikaku met en place un stratagème visant à concentrer les forces sur l’ennemi à cet endroit.
La division de combat rapprochée de Kitsuchi termine son combat face aux Zetsu blancs et se prépare à aller prendre les ennemis arrivant sur la plage à revers, tandis qu’Oonoki, seul capable de contrer le Jinton de son ancien maître est envoyé rejoindre l’unité de Gaara. Ce dernier, qui espionne les anciens Kage avec son « Troisième œil » est repéré par son père…
À voir aussi
Commentaires